lili travaille...

Publié le 30 Septembre 2014

Qui l'eut cru ? Et oui... C'est possible ! Je ne fais plus que ça...

Fini le temps des soupes de potiron maison, des pâtes au lait et de mes merveilleuses lasagnes... Fini le linge qui sent bon et est bien rangé, les lits faits tous les matins et la maison en ordre. Oubliés les moments de glande devant les tv-film américains de l'après midi...

Désormais, je travaille dès que j'ai 30 secondes... Parce que le temps est précieux... Même dans un ascenseur, je fais des recherches sur mon téléphone (merci Apple de ton génie et servir aussi vaillamment mes intérêts !!)

Il faut l'avouer, je ne suis pas fondamentalement une femme d'intérieur. J'ai trouvé ça extra-ordinaire et génial de m'occuper de mes enfants pendant 6 ans, mais je ne suis pas une femme d'intérieur. Alors je culpabilise, mais je laisse les corvées quand je n'ai pas le temps...

Ceci dit, le plus dur, c'est surtout que ça fait une éternité que je n'ai pas organisé une soirée TV avec les enfants, ou une soirée dessin (je dessine, ils colorient...). Ca me manque un peu. Mais eux aussi ont grandi, et eux aussi courent vers d'autres horizons, et d'autres ballons surtout...

A la place, je fais : étude de marché, analyse de concurrence, business plan, prévisionnel, tableaux de bord, tableau de suivi , planche de tendance, analyse des collections, ... Que des occupations d'adulte... plus d'occupations de gentille maman attentionnée... C'est fini...

Petit brin de nostalgie sans doute...

même les soirées TV avec Super Mamour ont changé de style : ce ne sont plus les génériques de séries qui l'endorment, mais le bruit des touches du clavier...

même les soirées TV avec Super Mamour ont changé de style : ce ne sont plus les génériques de séries qui l'endorment, mais le bruit des touches du clavier...

Les invitations de fêtes d'anniversaire spéciales pokémon, faites main, l'année dernière...

Les invitations de fêtes d'anniversaire spéciales pokémon, faites main, l'année dernière...

base d'une carte d'anniversaire : un paysage vallonné tout en motifs...

base d'une carte d'anniversaire : un paysage vallonné tout en motifs...

Rédigé par Julie Ricard

Publié dans #mes petits mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
coucou Julie, ça fait ...pffff des dizaines d 'années qu'on s'est pas vu ( bon on n'est pas si vielles mais j'exagère à peine..!) je trouve ça super ce que tu fais et je te souhaite un fier et fulgurant succès ,bravo , c'est pas simple, mais tu l as fait tu assures tu mérites ta cape de super woman !!!<br /> au plaisir de te revoir un de ces jours, bonne continuation et bises <br /> ( une aide pour me situer .... je suis de la famille du cousin Luigi ...)<br /> zz
Répondre
J
Zouzou, je n'ai pas besoin d'aide pour te situer !!! Même si les dizaines commencent à s'accumuler...<br /> Merci beaucoup de ta gentillesse et ton soutien qui me touchent beaucoup. <br />
A
C'est une super idée, les enfants ont grandi.... et sont fiers de toi.
Répondre
J
Merci beaucoup !!
V
Congratulations!!!!
Répondre