ah le joli mois de mai !

Publié le 12 Mai 2015

un charmant dessin qui ne représente pas du tout l'état d'esprit actuel à l'Atelier !!

un charmant dessin qui ne représente pas du tout l'état d'esprit actuel à l'Atelier !!

Avez-vous déjà essayé de jouer à chat avec le temps ?!

Moi oui.

Je fais ça chaque matin. Et le soir, force est de constater que j'ai encore perdu.

Alors ce soir, je réponds à vos questions :

- oui, l'atelier du 64 existe toujours et encore. EVIDEMMENT !

- oui, je fais toujours de la papeterie, des faire-parts mariage, naissance et de l'édition d'entreprise (logos, cartes de visite, édition...)

- oui, je vais bientôt ouvrir la boutique en ligne, les photos produits ne me plaisent pas trop. je dois les travailler encore, en refaire, bref, travailler !

- oui, à l'ouverture, il y aura de nouveaux produits.

- oui, mesdemoiselles vous aurez le cahier d'activité promis depuis si longtemps ! (pour celles qui ne le sauraient pas c'est un joli projet qui est dans les turbines, mais prend son temps à en sortir ! Ce "petit cahier pour les longs mercredis, chouettes week-ends et douces vacances" sera disponible pour l'été.

- oui messieurs, une version cahier d'activité pour garçon est aussi en cours !

- oui, mesdames, vous trouverez des coffrets cadeaux pour les maîtresses et nounous pour la fin de l'année. Il y aura plusieurs modèles pour pouvoir varier les plaisirs (les vôtres et ceux des maitresses)

- oui, les petits kits de cartes postales pour partir en vacances en toute tranquillité. Cartes postales timbrées pour être tranquille et seulement glisser les jolis mots doux dans la boite postales !

- oui, je suis toujours joignable !!!! Il est évident que je suis toujours disponible pour les curieux qui attendent impatiemment les produits de l'Atelier. On peut me joindre par mail : atelierdu64@gmail.com

... Et je cours, je cours, je cours...

Un jour, c'est sûr, je le rattraperai !

Des projets en vrac de ces dernières semaines : l'une des cartes de Saint Valentin, des faire-parts naissance, mariage, des logos, ... Mais il y a aussi des invitations anniversaire, des brochures, des albums photos, des e-mailing, et tout ce dont on peut rêver !!

Des projets en vrac de ces dernières semaines : l'une des cartes de Saint Valentin, des faire-parts naissance, mariage, des logos, ... Mais il y a aussi des invitations anniversaire, des brochures, des albums photos, des e-mailing, et tout ce dont on peut rêver !!

Rédigé par Julie Ricard

Publié dans #mes petits mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super comme toujours. J'adore...
Répondre
D
Trop hâte de voir ces jolies collec !!! Et merci de penser à nos nounous ! J'attends aussi mon cahier d'activités pour l'été avec impatience ! Bisous bisous
Répondre
S
J'ai hâte de voir tout ça !!! Hourra !!!
Répondre